Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

27 mai 2019

Love - 2Crafty Chipboard


Hello friends!

Quand j'ai commencé ma création, j'avais une idée des chipboards que je voulais utiliser. je voulais aussi trouver la photo parfaite qui s'accorderait avec mes chippies "plumes".

Pour le combo couleur, c'est la couleur qui m'a mener vers le rose et mauve. Tout à fait approprié pour la "mini" Victoria...et oui, elle a depuis, beaucoup grandit!


Je suis tombé en amour avec les plumes, si féminines et élaborées. Alors j'ai décidé d'utiliser des poudres à embosser de type métallique et brillante.

Je voulais que mes plumes ont l'air de flotter sur ma page alors je l'ai ai fait pendouiller avec de la twine. 




J'ai utilisé un chipboard de type "mesh" afin de donner un look un peu grunge.


Rasberry lemonade - Lindy's stamp gang
royalty - Colour blast
Midnight sapphire - Lindy's stamp gang



fluorescent pink - Wow
royalty - Colour blast
Midnight sapphire - Lindy's stamp gang
Obviously black - Lindy's stamp gang



Chipboard utilisé:








J'espère que vous avez aimé ma création et amusez-vous aussi avec vos chipboards!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire