Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

10 juin 2019

Carte d'anniversaire - 2Crafty




J'adore faire des cartes d'anniversaire personnalisées afin de démontrer l'attention que je porte aux gens qui m'entoure.




Logane a maintenant 13 ans, il lui fallait donc une carte d'ado et non une carte au look enfantin. 

Je me suis donc inspirée de la belle jeune fille qu'elle est, plein de vie, dynamique, cool et souriante.

J'étais bien énervé de faire autre chose qu'une création standard, une carte allait bien faire changement!



J'ai sortie mes chipboards steampunk et mes couleurs vibrantes pour faire le fond de ma carte. 

Pour le fond j'ai utilisé les produits magicals : pink, magenta et teal.




J'ai utilisé de la peinture and de la poudre à embosser brillante 
pour donner un look industriel à mes chipboards.



Voici les pièces utilisées:

















J'espère que je vous ai donné envie de jouer avec la collection steampunk, qui est vraiment jolie et polyvalente!





Aucun commentaire:

Publier un commentaire