Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

12 mai 2019

2 Crafty - Seems like only yesterday


J'avais envie d'une page urbaine!
Alors rien de mieux que retrouver une belle photo réalisé lors d'un de mes voyages à New York.
J'adoooore les taxis jaunes!

Alors j'ai vraiment mis tout l'accent de ma création sur le contraste, blanc, noir et jaune.



Pour habiller les horloges, j'y suis allé simplement d'une peinture noire mat.


Pour les engrenages, j'ai choisit un mélange de peinture noir, de gesso blanc et de poudre à embosser gris sombre pour ajouter simplement de la lumière à mes pièces de chipboard.


 Pour le titre, peinture jaune et encrage noir sur les bordures. 


Voici le matériel utilisé :










J'espère que le style urbain vous a plus, à prochaine!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire