Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

28 juill. 2019

Choose Happy - 2 Crafty


J'ai tellement eu un gros coup de cœur pour ce pantalon !!!

Pour une fois que je trouve un motif intéressant. 

Pourquoi pas les prendre en photo!




Comme c'est un motif très coloré, j'ai choisit un papier de fond un peu plus sobre pour aller avec.

Pour le titre, j'ai utilisé de l'encre vert lime et turquois. 

J'ai tracé quelques contours au stylo feutre noir.


Sur mon feuillage et mes oiseaux, j'ai fait un rappel du vert/bleu après avoir appliqué du gesso.

Encrer les bordures pour les oiseaux.


Pour les fleurs, simplement encrer noir.



Produits 2 Crafty :










Comme vous voyez, on peu utiliser des photos avec des couleurs criardes et utiliser des couleurs de fonds et accents plus douces. 

À votre atelier !




Aucun commentaire:

Publier un commentaire