Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

12 juill. 2019

My lil' super hero


Ça faisait un certain temps que je n'avais pas utilisé une photo détourée.

J'adore cet effet, ça met vraiment le focus sur l'action.

Pour ce petit homme en vélo, c'était vraiment parfait!



Pour ma sélection de chipboard, j'ai craqué pour ce gros titire à la superman.

Je voulais que ce soit l'élément central de ma création alors je lui ai accordé beaucoup de place.



Pour le pop couleur :

j'ai choisit le jaune (peinture) 
et le bleu marine (poudre à embosser) afin d'attirer le regard sur le titre. 


J'ai utilisé une étampe étoile, un punch ainsi que des wood veneer comme ornements.

J'ai ajouté le grillage comme élément de fond afin d'ajouter une élément graphique.


Étampe gentlemen pour accompagner le petit homme ;)


Les produits 2 Crafty :






Si tu as toi aussi un petit/petite super hero, 
il est maintenant  temps d'en faire une vedette avec ce magnifique chipboard!





Aucun commentaire:

Publier un commentaire