Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

11 août 2019

Awesome **VIDEO**

J'ai fait une petite vidéo pour vous :) Woup Woup !

Vous allez pouvoir voir comment j'ai fait le fond en aquarelle.


Je viens tout juste de visiter Toronto.I just came from visit Toronto. C'est une superbe ville, j'adore!

J'adore marcher et admirer l'architecture. La tour CN est absolument fabuleuse.

Tellement parfaite pour ma création et mon vidéo.

Alors allons-y avec cette photo !


Mon objectif:

 Création freestyle
Étampé en blanc
Encre noir
Look industriel


Fond: 
Embossé en blanc et de l'encre noir



Brique:
Peinture noire
Encre blanche



Titre: 
Gesso blanc
Encre noir


Liste des produits :









J'espére que vous avez aimé, let's go scrapbooking :)






Aucun commentaire:

Publier un commentaire