Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

12 mars 2019

World Traverler - 2Crafty



C'est mon premier post en tant que membre de l'équipe créative de 2 Crafty et je suis vraiment très heureuse de me joindre à cette équipe!

Je ne suis pas une grande voyageuse qui a déjà parcouru le monde mais j'adoooore voyager!
La photo a été prise lors de mes dernières vacances en Irlande.


 Pour le titre, j'ai appliqué de la peinture blanche et ensuite avec les doigts, j'ai appliqué sur les rebords du modeling paste "marcasite silver" from TCW.



 Même chose aussi, sauf qu'en plus de la peinture blanche, j'en ai recouvert une grand partie de peinture verte avant de compléter avec le modeling paste gris.

Un de mes trucs favoris pour colorer un chiboard, est d'appliquer du gesso blanc. Laisser sécher. Ensuite appliquer un ton de vert à l'aquarelle et laisser sécher. Je termine avec un autre ton de vert et je laisse sécher. À quelques endroits, j'applique de la poudre à embosser pour une finit brillant.



Voici la liste des produits utilisés :
Le lien pour la boutique en ligne : http://2crafty.com.au/craft_chipboard/index.php

Clock Face disc
Corner Alison


World Traveller 

Bon crafting :)






Aucun commentaire:

Publier un commentaire