Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

1 mars 2019

Route des scrappeuses Étape 7


Direction Inde
Avec une création, franchement hors de ma zone de confort. Je suis vraiment pas dentelle, flafla de filles, shabby chic.
Par contre, je trouve ça toujours très jolie!


Voici mon scraplift et les instructions supplémentaires
- Vous devez "ouvrir" votre page en 2 parties comme sur la page à scraplifter en déchirant votre papier du dessus afin de faire voir le second papier en dessous.

- Vous devez utiliser des pages de livres (bien visible).

Photo toute fraîche prise le weekend dernier de ma charmante Marine à la pêche à la truite sur glace. Elle était vraiment très focus afin de ne pas manquer le moindre mouvement de sa ligne!







Aucun commentaire:

Publier un commentaire