Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

28 mars 2020

Happy birthday




Et voilà, 1 an c'est déjà écoulé parmi la gang 2 Craft d'Australie.
Ce sera mon dernier post.

C'est tellement plaisant s'amuser avec les chipboards.

Je vais donc terminer avec deux cartes d'anniversaires.

Car, et oui, on peut intégrer plusieurs chipboard sur une petite carte.

Voici mes créations


Pour le cactus : peinture neon vert. 

Ensuite j'ai appliqué de la peinture turquoise avec les doigts sur les rebords.

Sécher encore et compléter avec un dabber et de l'encre verte.


Pour le chevreuil: 

J'ai appliqué du gesso blanc. Sécher. 

Créer un ombré avec de la peinture aquarelle noire.

Complété avec une étampe grille et de la poudre à embosser noire.

Produits utilisés:








--











Aucun commentaire:

Publier un commentaire