Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

12 mars 2020

Good vibes

Coucou,

Une des choses que j'aime le plus sont les chats.

J'ai 5 chats à la maison et 2 dans le garage.

Je suis la crazy cat lady, lol.



J'étais donc contente de découvrir cette microbrasserie à Québec 

et d'acheter le t-shirt avec cette belle petite face!


Je devais prendre une photo et en faire une création, pour utiliser mes étampes Tim Holtz.


Pour le titre j'ai utilisé de la poudre à embosser rose fluo et noire.

J'ai mis la moitié du produit collant, j'ai embossé en rose. 
Ensuite la seconde moitié et embossé en noir.


Pour les chevrons, j'ai utilisé du gesso blanc et j'ai séché. 
Ensuite poudre magical Lindy's Stamp gang rose.


Produits utilisés:









Aucun commentaire:

Publier un commentaire