Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

27 juill. 2017

Bleu océan


Aujourd'hui ma ligne directrice est le "bleu océan".
Quelle magnifique couleur. Que de joie pour moi de l'aborder avec vous !

On est en plein été alors cette couleur est parfaite pour l'occasion. J'avais envie de punch, de ressentir que cette couleur à toute la place dans  ma création, afin d'être mise de l'avant pour que cette couleur prédomine.

Je vous invite donc à venir nous rejoindre au jeu des couleurs :

Alors voici un petit tableau d'inspiration:


Voici ma création:






Voici les produits utilisés:

https://www.etsy.com/ca-fr/shop/Cuts2luv

collection Fleurs à la main par Valérie



papiers kaisercraft  indigo skies misty & indigo skies chambray de la collection Indigo Skies
chipboard Creative Embellissments Steampunk clock
Fleurs Wild Orchid
Peinture bleu
Poudre à embosser WOW blanc
Badge cuts2luv collection Fleurs à la main par Valériepapiers kaisercraft  indigo skies misty & indigo skies chambray de la collection Indigo Skies
chipboard Creative Embellissments Steampunk clock
Fleurs Wild Orchid
Peinture bleu
Poudre à embosser WOW blanc

Aucun commentaire:

Publier un commentaire