Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

9 août 2017

Heart & Soul


J'avais envie de faire une petite toile pour m'amuser.
Alors j'ai joint l'utile à l'agréable et je me suis laissé inspiré par ce tableau thématique:



Voici le lien pour ma vidéo YOUTUBE :

J'ai été inspiré bien sûre par les ailes, le doux ton de bleu et de blanc nacré.

Voici mon canvas:














Voici les produits utilisés:


https://www.etsy.com/ca-fr/shop/Cuts2luv

Collection wild and free


Collection fleurs à la main

Collection plume steampunk

Badge ville


Lindy's Stamp gang :
Black orchid silver spray, Carribean blue magicals,
embossing powders :
Guten tag teal, Queen sheba's silver, Midnight pewter, Bavarian blue

Wow embossing powder:
Silver, Opaque Seafom white

Creative Embellisments:
Eath Angel
Large steampunk clock

7 dots studio:
Burden - writer's block


4 commentaires:

  1. Super original! J'adore! Merci pour ta participation à Mixed Media & Art.

    RépondreEffacer
  2. Great canvas!
    Thank You for joining us at Mixed Media & Art :-)

    RépondreEffacer
  3. WOW! So beautiful canvas! ) Thank you for playing with "Mixed Media & Art".

    RépondreEffacer
  4. superbe création j adore merci beaucoup pour ta participation.

    RépondreEffacer