Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

28 déc. 2019

This girl - 2Crafty


J'espère que vous avez passé un joyeux temps des fêtes avec vos proches.

Peut-être même que le Père Noel vous a emporter des items de scrapbooking vraiment cool!

Si vous êtes vraiment chanceuse, des chipboards ;)



Pour ma part, durant le temps des fêtes, j'aime bien prendre une journée de repos 

et passer du temps créatif dans ma scrap room.



J'ai fait une création avec une photo hivernale de mon amie Sonia.

J'ai intégré des chipboards d'hiver avec des plus classiques

 que j'ai mixé avec quelques découpes.


Deer: Gesso blanc avec encrage noire sur les bordures


Title : Poudre embossé blanche avec peinture aquarelle corail.

Recouverte de poudre à embosser claire.


Produits utilisés 








J'espère que vous aurez aussi le temps un peu pour créer

 durant cette période du temps des fêtes
.
Mes meilleurs vœux pour 2020.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire