Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

12 oct. 2019

Magical - 2Crafty Chibpard

Ce mois-ci je me suis challengé moi-même avec la couleur verte!

Je ne suis pas encore une grande fan de cette couleur mais j’ai vu tellement de créations  qui utilise cette couleur et c’est tellement jolie! 

Alors pourquoi pas? Essayons ça !


J’ai commencé avec un papier beige avec un pourtour fumée et quelques touches de vert au centre.

J’ai ajouté un carton dur avec quelques papiers verts pâles déchirés. 

Quelques fleurs vertes et de l’encre verte.

TADAM !





Vous êtes curieux de voir à quoi ressemblait ma création en plein milieu du travail ?

Parfait ! J'ai justement une photo pour vous! 



Voici la liste des produits utilisés :

















Aucun commentaire:

Publier un commentaire