Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

12 sept. 2019

This is my life - 2Crafty



Hello groupe!

Je suis triste parce que l'été touche à sa fin.
Oublions donc ce détail et concentrons-nous sur ma création marine et blanche.

J'ai utilisé une photo de moi et des filles au Costa Rica.

J'ai voulu couper l'arrière-plan avec mes ciseaux.
J'ai utilisé des cercles ronds en étampe marine avec rond blanc en modeling paste.
Un peu de marine aquarelle aussi.

J'ai utilisé beaucoup de blanc sur mes chippies: 

embossed powders
Gesso avec touche d'aquarelle marine


Par dessus mon cadrage rond, j'ai ajouté un swirl en cœur afin d'ajout un élément central.


Liste des produits:






Alors si vous êtes comme moi et que l'été ne dur pas 12 mois par année, 

je vous invite donc à aller scrapper vos plus belles photos! Bon crafting!





Aucun commentaire:

Publier un commentaire