Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

24 oct. 2017

Crop Effrayant - Défi Frankenstein


J'avais envie de m'amuser un peu avec ma machine à coudre car elle se trouve dans un coin de mon atelier et j'avoue qu'elle n'a pas bougé depuis un certain temps.

Le défi: je veux voir beaucoup (au moins 5) de coutures, de fils, sur vos pages.

Voici ma création:



Quelques gros plans:









Voici les produits utilisés:


Mediums:
Modeling paste
spray Whale watch blue - Lindy's stamp gang
Ayeeda Ink Splash - gold
Dye Izink - thé

Embossing powder:
Wow -silver
Obviously black - Lindy's stamp gang

Die:
Elizabeth - Ready to bloom

Chipboard:
snipart- mandala
Wycinanka - papillons

Paper:
7 dots Studio - Fortune teller
Wonderlust -Blue Fern


Papillon - Maya Road

https://www.etsy.com/ca-fr/shop/Cuts2luv


Collection automne

Collection Wonderlust



Aucun commentaire:

Publier un commentaire