Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

19 mai 2014

Voici mes créations que j'ai réalisé lors de mon special investigator de CSI avril

Petite page nostalgique de New York.

Petite page hors de ma zone de confort avec tout ce brun!!! Les flèches qui pointent vers l'ampoule du bas sont là grâce au hasard car j'en avait sortie pour les mettre et ils sont tombés là un peu n'importe comment et j'ai aimé l'effet!

Une autre réalisation surprise car je voulais imprimer mon journaling sous ma photo, je prend toute mes mesures et hop, je ne met pas la feuille dans le bon sens....alors je change de sens et...me trompe encore...alors je me suis dit pourquoi pas et j'ai fait les 4 côtés...et ça allait tellement bien avec une des instructions qui étaient: mettre quelque chose dans le sens inverse.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire