Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

10 nov. 2013

Qui dit novembre dit...on publie toutes les créations de l'année que je ne vous avais pas montré!

Toutes mes créations sont classés dans un répertoire annuel...et je vois bien qu'il reste quelques créations dans le dossier "non publié"...alors cette semaine ce sera un spécial!

Je débute avec les créations...ceci est un test ;)

Page réalisée pour ma soumission à la revue, histoire de pages, j''étais pas satisfaite alors j'en ai recommencé une autre....qui a été publiée!

Page sketch weird sortie de ma tête avec un "wannabe" arc-en-ciel....pas sure...

POUAAHAHHA celle-là c'est juste pour vous écoeurer car c'est du SPRING FEVER !!!!
 
Fond très foncé...je rush...aik un sketch bin trop weird!
 
 
Un fond de bois..le préféré de Sonia....la mort pour moi! Mais bon, je trouve que je ne m'en suis pas si mal sortie!

1 commentaire:

  1. wow!! Je ne comprends pas pourquoi tu avais gardé ça pour toi!!! Elles sont superbes! Merci de partager!

    RépondreEffacer