Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

14 mai 2013

Une autre vente!!

J'habite Marieville, je vais souvent à Brossard et je travaille à Montréal. Donc pour celles qui veulent acheter des trucs pesant ou en grande quantité, possibilité de plusieurs points de rencontre.
 
7$

7$
VENDU
 

7$

7$

7$
VENDU

7$

5$
VENDU

5$
VENDU

3$
 
 
12$


6$

8$

5$
VENDU

3$
VENDU

1$

4$
VENDU

3$
VENDU

2$
VENDU

5$
4$

4$
VENDU

Kesiart
5$
VENDU

kesiart 8$
VENDU

4$
VENDU

4$

2$

ketto - 3$
swirl - 1$
4 gros papillons 3$
6 petits papillons 4$

4 backgrounds - 4$
oiseau - 1$
tickets - 2$
VENDU

kesiart - 7$
VENDU

kesiart - 8$
VENDU

tim holtz - 4$
VENDU
 
Mask -3$
VENDU

Mask 4$ 12X12
VENDU

Mask 4$ 12X12

Mask 4$ 12X12
 
 
ENSEMBLE COMPLET : CRICUT EXPRESSION 12X12
 
JE VOUS OFFRE UNE NOUVELLE LAME POUR BIEN DÉBUTER AVEC VOTRE MACHINE
VIENT AVEC LA CARTOUCHE :
 WINTER WOODLAND
PLANTIN SCHOOLBOOK
ET UN KIT DE DÉCORATION D'INTÉRIEURE

LE TOUT POUR 125$




 
 

8 commentaires:

  1. Je m'excuse si je fais un doublon, je me demande si mon message s'est enregistré vu que j'étais sur Bloglovin.

    J'aimerais les étampes Kesiart à 8$ (Vivre pleinement, quotidien, etc.). J'aimerais aussi les étampes à 2$ : ticket et appareil photo.

    J'aimerais savoir la grandeur de l'étampe de broche à poule.

    RépondreEffacer
  2. Allo! Ma mère voudrait avoir ton punch à 5$ le rond et le rose suivant à 5$. Elle aimerait ton punch bordure carreauté (le 2e) et le punch bordure avec des petits ronds (le 5e). Les fleurs à 4$, 3$ et 2$. Veux tu mettre Isa à côté de la photo juste pour m'assurer qu'on s'est bien comprises! MERCI! Pour le paiement et la livraison, on s'arrangera... tu peux m'écrire isabelle.theriault99@videotron.ca

    RépondreEffacer
  3. moi je veux l'étampe broche à poule!

    RépondreEffacer
  4. Bonsoir! Je suis intéressée par l'étampe broche à poule (photo 21). Voici mon adresse courriel: cindy.fortin@hotmail.ca

    RépondreEffacer
  5. Lady : le kits kesiart et la broche a poule sont déjà vendus, etes-vous tjs intéressé par les 2 autres...je vous les réserve jusqu'à ce que vous me donniez une réponse. merci.

    RépondreEffacer
  6. Je comprends mal, mon commentaire est le premier en haut? Je vais laisser faire pour les deux autres.

    RépondreEffacer
  7. Lady: parce que hier j'ai offert jusqu'à 20h a mes amies la chance d'acheter avant...mais comme vous etes abonnés a mon site, vous avez vu d'avance ma vente...désolé pour la confusion la prochaine fois je vais l'indiquer dans mon message.

    RépondreEffacer