Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

17 déc. 2012

Tuto de L7F juste pour vous!

En tant que fan de glue dots, j'ai des tonnes d'anneau vide que je gardais pour en faire des portes serviettes! Alors voici quelques modèles simples à réaliser.
Pour ce modèle, j'ai enroulé simplement une girlande en papier brillant tout le tour de l'anneau et disposé du sapinnage, deux boules de Noel (attachées avec de la cordeline), une feuille de gui et des petites baies rouges.

Sur ce modèle j'ai mit un washi tape simple, que j'ai recouvert de scotch tape (qui fait exactement la largeur de l'anneau) qui ajoute un effet brillant. Quelques décoratrions de Noel fixées au-devant et le tour est joué!


Pour le dernier modèle, je voulais en faire des marques places alors j'ai peinturé l'anneau blanc et j'ai mit du washi tape lignée blanc et rouge. Sur le devant j'ai apposé un ruban brillant en boucle, un grelot et une étiquette que j'ai décoré.


Et voilà, une belle méthode pour récupérer un peu !
Badbarbie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire