Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

20 sept. 2017

Cuts2Luv : tableau d'inspiration de septembre


Avec la nouvelle collection fraîchement arrivé, j'avais hâte d'attaquer ce tableau!

Je me suis laissé inspiré par beaucoup d'éléments ce mois-ci : le titre "Bonheur" un incontournable car c'est un chipboard Cuts2Luv! La photo d'enfant car j'étais vraiment dû pour une séance photo avec ma filleule. L'embellissement napperon, toujours très à la mode.


Voici le tableau d'inspiration pour le mois de septembre

Voici ma création


Les papillons sont en shrink plastic et l'étampe est de la compagnie Wow.







Voici les produits utilisés:

https://www.etsy.com/ca-fr/shop/Cuts2luv

Collection Amis animaux 2


Collection Mandala 2


Die doily : Diy & Cie

Papier : l'encre & l'image : Les techniques noirs et blancs

Mediums: Irresistible noir
Lindys Stamp Gang : embossed powder Guten tag teal, obviously black
Ink : Merci beaucoup mint

Étampes: Denim Tampon, Wow

Archival Ink : Aquamarine et shadow grey
Ombré noir Hero Arts


Aucun commentaire:

Publier un commentaire