Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

7 mars 2012

Geek!!!!


C'est rare mais j'ai un coup de coeur pour celle-là, je trouve qu'elle représente bien mon style de scrap, tout semble être à sa place, aucun regret quand je la regarde (car je suis forte sur les, oh j'aurais pas dû!).
J'ai clairement un côté artiste en moi (la danse, le scrap, la couture, maintenant le tricot, la décoration) mais j'ai pu trouver dans mon travail (programmeur en informatique) un côté créatif mais surtout, lucratif!!! Parce qu'un artiste, la majorité en tout cas, ça gagne pas gros! Pis pour toutes ces hobbys, et bien j'ai besoin de sous pour dépenser!!! :)

Détails: Papiers L7F, les losanges blanc ont été fait au gesso avec un masque. J'ai laissé séché et j'ai ajouté des touches d'encre (rouge, orange et brun) dedans. Ensuite, j'ai prit mes pads d'encre et j'ai fait des carrés à quelques endroits en étampant juste un coin. Quelques étampes, un peu de masque avec de l'encre( ce qui ressemble à un soleil) et le tour est joué!

4 commentaires: