Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

27 févr. 2012

Tag de VeroJohnson

1. Que diriez vous a la fille que vous etiez a 18 ans?
le meilleur reste à venir!

2. Votre voiture du moment?
Acura RDX

3. Quelque chose que vous adorez manger mais que vous detestez cuisiner?
du bacon!!!! c'est bin trop huileux, t'en a partout pis tu sens l'bacon 3 ans plus tard!

4. Un objet que vous n'etes pas capable de vous passer et pourquoi?
du lypsil, je dois m'en mettre au 20 secondes.

5. Vous pouvez suivre la formation que vous voulez, vous choissisez quoi?
j'hésite...tellement de chose à essayer.....design d'intérieur, danse professionelle, pilote d'hélicoptère...pas capable choisir.

6. Un talent que vous aimeriez posseder?
L'équilibre!!! Pas capable de faire de rollerblade, patin à glace...

7. Quand vous entendez cette toune-la vous pouvez pas vous empecher de la chanter?
12 pouces, 5 dollars....s'parce que l'homme arrête pas de la chanter.

8. Un talent que votre mere vous a transmis?
Celui de dire ce que l'on pense, de ne pas se laisser marcher sur les pieds.

9. Qu'est-ce qui vous a fais craquer chez votre amoureux la premiere fois que vous l'avez-vu?
Son attitude: je m'en fou de ce à quoi tu penses, j'fais ce que je veux!

10. Vous etes seul un soir, y a rien dans le frigo, vous commander quoi?

À marieville, s'pas comme si j'avais du choix, mais mettons que j'en aurais, ce serait probablement du chinois.

11. Une habitude quetaine que vous avez avec l'etre aime?
Pour niaiser on a commencé à s'appeller b'bay pour imiter toutes les kétaines, sauf que maintenant, j'suis plus capable d'arrêter de le dire!!

Malheureusement, je vais briser la chaine ici car j'ai pu constater que toutes mes relations ont reçus aussi ce tag, donc si on veut pas tourner en rond et remplir éternellement des questionnaires, je vais faire ma casseuse de party!!!! Snif snif, j'ai pas assez d'ami(e)s ;)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire