Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

3 oct. 2011

Mélanie en vedette 2/3





Mélanie qui est ma brebis pensive, c'est moi qui ai eu l'idée de la pose, très artistique mais pour rire, on aimait bien appelé cette pose ainsi. Une page très "clean" qui m'a permit d'utiliser mes nouvelles étampes "inchies"!

Une page quasi monochrome avec un titre très humoristique. J'ai encore une fois transformé un tag, cette fois-ci, noir, que j'ai embossé à l'aide d'une planche cuttlebug et j'ai passé par la suite un tampon-mousse à l'encre blanche finit brillant. Pour décorer ma page, quoi de mieux qu'un vieux restant de rubon de lettre et de chiffre dans différentes polices.

Décidément Mélanie est en vedette ces temps-ci, alors une photo détourée avec ces petites amies du Mexique!

1 commentaire:

  1. I love it !!! Sublime tes pages... coup de coeur pour ta 3e.. France

    RépondreEffacer