Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

27 avr. 2011

Mini Riviera Maya 2011






J'avais tellement une idée précise du genre de mini album que je voulais réaliser que j'ai fait la peinture et l'encre avant de partir! Oui oui, crinquer la fille tu dis.


Alors beaucoup de peinture et pour la 8ième page. J'ai appliqué des bandes déchirées de papiers de toilette (mince) que j'ai collé avec du mod podge et j'ai laissé séché. J'ai appliqué une couche de peinture bleu pâle, j'ai laissé séché. Après j'ai ajouté quelque couches d'orange et de bleu un peu plus foncé, à quelques endroits. Encore une fois, laisser sécher. J'ai ensuite appliqué avec un tampon de l'encre bleu marine et j'ai essuyé le plus gros avec un chiffon. Résultat: les couleurs plûs pâle en-dessous sont apparus. Comme quoi qu'il ne faut pas se décourager car si vous aviez vu ça évoluer, c'était pas super beau au début! :)



Comme on ne veut pas trop de volume pour les mini, les rubons sont idéales. Les transparents m'ont permis aussi d'ajouter beaucoup de détail à mes "pages".



Je suis loin d'être une habituée des mini album, mais je me suis lancée à fond dans la peinture et l'encre, et ma foi, j'suis pas mal fière du résultat! Qu'en pensez-vous?

1 commentaire:

  1. Whaaaa... J'avais pas vu ça... trop débile... Je bave !
    France

    RépondreSupprimer