Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

21 janv. 2011

Inspiration variée








Mon objectif 2011 en Scrapbooking : introduire beaucoup plus de journaling dans mes pages car je deviens tranquillement pas vite une vieille croûte et que je perds la mémoire!


Tout d'abord, une page simple et clean. Malheureusement mon scanner fait des siennes et on voit une belle séparation en plein milieu de la page...dommage.

La deuxième, je poursuis ma folie des fleurs prima....bin quoi, faut bien que j'en passe un ti-peu car j'en ai un peu trop acheté cette année!! J'aime beaucoup la photo mais j'avoue ne pas beaucoup aimé l'utilisation de mon journaling à droite....je suis en processus d'apprentissage avec ça, moi qui n'en mettait à peu près jamais. Je trouve ça vraiment difficile d'y trouver une place!!!

La troisième, voici le journaling "Je ne pensais pas que simplement en te regardant comme ça, je ressentirais autant de lien avec toi. Je ne pensais pas que tu occuperais une si grande place dans mes pensées. Je ne pensais pas avoir autant envie de te prendre dans mes bras." Quand j'ai su que je serais marraine, j'étais vraiment comblée!!! Non, je ne veux pas être maman par contre j'ai toujours voulu être marraine. Depuis que Marine est née, je me surprend à chaque jour. Chaque fois que je la vois, j'ai le goût de m'occuper d'elle, je me préoccupe vraiment d'elle. Alors cette page allait de soit.

La quatrième exprime vraiment que'est-ce qu'on ne ferait pas pour faire plaisir aux enfants...genre la chasse aux grenouilles.Eurk, et bien je l'ai fait, c'est Mélanie et moi qui avons capturé le beau spécimen qui se trouve dans la cage.

Pas pire comme début de week end, j'espère poursuivre ainsi pour le reste du congé!

1 commentaire:

  1. jolies pages et très touchant journaling sur la page "je ne pensais pas" ;)
    catherine

    RépondreSupprimer