Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

26 août 2010

Jouer avec la couleur et les ornements


Je suis en feu cete semaine, beaucoup de scrap, excellent pour mon moral ça. La créativité est à son maximum dans ces temps-là!
Alors dans la première, j'ai misé sur les couleurs des boules de gommes et du blanc comme inspiration. Les ronds de couleurs sur mon papier sont fait à l'encre et avec un stencil. À part mon papier de fond, tout est fait avec des retailles.
La seconde, c'est une photo d'un bébé alpagas, j'y suis allé à fond avec les ornements....quoique c'est en train de devenir ma marque de commerce je crois!

1 commentaire:

  1. Wow! C'est très réussi. J'aime beaucoup les pages avec ce style. Comment dire...tout dans le même paquet.
    Bravo!

    Mel.P

    RépondreEffacer