Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

29 juin 2010

Retour du scrapbooking après le long déménagement








Enfin, je m'y suis remise et à chaque fois que j'ai arrêté le scrapbooking un certain temps, je fais face à l'angoisse. Je me dit, "mais quand je vais m'y remettre, est-ce que je vais avoir de l'inspiration?" "est-ce que mes pages seront encore belles?" Ouff, rien de tout ça ne s'est produit, j'aime ce que j'ai produit, tellement que il y a une page que je ne vous montrerai pas car je compte bien la soumettre à une revue lorsque le thème s'y prêtera. Satisfaite la madame!

Les pages: tout d'abord, laissez-moi vous présenter le deuxième bébé Modex, Julianne. Si on se fit à ses parents, elle sera une géante! Comme c'est ma première page d'elle, je n'ai pas pu résister à lui glisser un petit oiseau....et oui, j'suis vraiment accro, cé comme rendu ma marque de commerce!


Ensuite, la belle famille des Boisvert, qui sont les chanceux à Disney World (sur la photo!). Voici le journaling : "Les enfants rêvent d'aller à Walt Disney, vous deux rêvez d'élargir votre famille, pourquoi pas?" Félicitation à ma chère amie Mélanie, qui est enceinte et qui a une belle bedaine. Le nouveau venu, ok je devrais dire la nouvelle venue, car il faut bien une copine de jeu pour Logane, devrait nous montrer sa belle binette en début novembre.

Pour terminer, et oui la vedette de mon blog ces temps-ci, go nelly go! Un sketch très simple mais j'suis une fille simple. pffff! Sur la page, deux créations en pâte fimo, artiste la fille tu dis! La fleur bleu et jaune à côté du titre "adore" et le bouton bleu avec un dessin de branche sur une fleur. Le journalign: "À chaque jour je surveillais la bébitte du jour pour que tu puisses avoir une photo avec eux!" Your are beautiful my friend!

2 commentaires:

  1. Coup de coeur pour ta dernière page.. et très belle tes photos... c'est des oeufs de quoi???

    RépondreSupprimer
  2. Wow belle production! Un gros coup de coeur pour les couleurs de la 2e :)

    RépondreSupprimer