Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

20 avr. 2010

2 nouvelles pages





Superbe étampe "Whiff of joy", c'est la carte que j'ai offerte à mon ti-poisson joufflu pour sa fête.
Ensuite, une page que j'ai eu bien de la difficulté à compléter mais maintenant que c'est fait, j'en suis bien satisfaite. Malheureusement, la page est sortie un peu croche au scanner et l'effet psychadélique du papier à motif, sur l'ordi, est pas top! Mais en vrai, wow! :)
Dernière page, Go Nelly! Lors du voyage, ma chère amie Mélanie ressemblait beaucoup à Nelly Furtado dans un de ses videoclips avec sa petite couette "ponpon" sur le côté et ses allures "hispanophones" ou je sais pas trop quoi (en clair, son teint basanné). C'était trop mignon et on la surnomme encore de la sorte même après notre retour au bercail. Par contre, pour le scrap, j'adore la page mais je n'arrive pas encore à me décider si je dois rajouter quelques "gugusses" ou bien si elle est vraiment terminée....vous en pensez quoi????

Aucun commentaire:

Publier un commentaire