Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

14 sept. 2009

scrap room (suite)

Pour confectionner le rangement pour les papiers (acheter 2-3 kits a environ 30$) chez Walmart, Canadian Tire ou Home Depot. Avec des tie-wrap placer des tablettes dans un cube en laissant l'espace désiré entre chacune de nos tablettes. Par exemple, dans mes cubes, j'ai glissé 3 tablettes, ce qui me fait donc 4 tablettes par cube. J'ai 6 cubes, donc 24 tablettes!

Les autres items intéressants, je l'ai ai trouvé chez Ikea. J'adooooore mes petites poles ou je suspends mon lettrage ainsi que mes ornements. Bon alors je n'ai pas trouvé sur le site le nom exacte mais on peut acheter un kit de 24 pinces pour 9,99$.

J'ai vu par contre qu'on peut acheter des pinces pour 3,99$ dans un modèle d'anneau rond. Comme je voulais me gâter en faisant ma salle de scrap, j'y suis allé pour la totale!!!

Pour le rangement de mes bobines de ruban, c'est mon copain qui a réalisé la boite, pour celles qui seraient intéressés a en posséder une, sacher qu'il s'est offert a en produire d'autre. Comme elle est recouverte d'un prexi-glace, les rubans ne deviendront pas poussiereux!

Alors j'espère que vous puiserai des idées pour organiser votre scrap room.













































Aucun commentaire:

Publier un commentaire