Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

31 août 2009

Suite (photos durant les vacances)

Les pages:











Le placotage:
"Pilotes au sommet" a été prise au sommet de la montagne du massif du sud lors d'une promenade en 4 roues. On trouvait qu'on avait l'air de la famille slomo avec nos ti-casques, alors on a immortalisé le moment! J'adore l'effet des gros dew drops transparents et que dire de cette collection de papier...vous allez voir, j'ai scrappé toute la collection!
"Parlement" et bien je fais ma petite comique avec un jeu de mot, car tout les politiciens ont cette belle capicité de mentir!
Et non je ne suis pas allée à Paris durant mes vacances par contre, j'ai eu un coup de coeur pour cette photo car j'adore l'angle utilisée. J'aime beaucoup faire des pages monochromes de temps en temps.
Et on complète avec 2 pages de ma belle Malokin qui a environ 1 mois et qui pèse déjà 40 livres, elle est bin comme sa mère (elle en pèse 195!!!!) Alors pour ceux et celles qui se demandent, quessé ça, et bien c'est un cria, un petit bébé alpagas. Alpagas qui est dans la famille des lamas. Mon chum a débuté l'élevage des alpagas et nous avons 3 femelles qui nous ont donnés 3 beaux petits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire