Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

25 mai 2019

CSI May challenge : Case 282


Ça faisait un petit moment que je n'avais pas jouer les investigatrices avec les CSI Challenge!

It's been a while since I did not play the investigators with the CSI Challenge!

Lien du défi / Link of the challenge

La scène m'a totalement inspirée avec tout ces chats car….j'ai 5 chats!!!

The scene totally inspired me with all those cats, because….I have 5 cats!!!



J'ai donc choisi parmi tous les éléments:
- le sketch
-orange
- les chats

I choose this elements:
- sketch
- orange color
- cats

Voici mon petit Timmy, vedette de ma création!

This is my little Timmy, the star of my creation!





Liste des chipboards 2 Crafty Chipboard utilisés 
List of chipboards 2Crafty Chipboard that I used 














1 commentaire: