Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

12 avr. 2019

This Moment - 2 Crafty


Aujourd'hui pour ma création j'ai utilisé un format de photo non standard. Tout particulièrement, une photo en hauteur. Alors j'en ai profiter pour utiliser ma photo d'un énorme banc de neige afin d'amplifier l'effet et apporter de la lumière à ma création.
J'ai ajouté du rouge (mes roses) afin d'ajouter de la couleur.

J'ai colorer mes chipboards avec les mêmes couleurs mais en variant la technique.

J'ai mis plus bas quelques étapes utilisés.

Mais tout d'abord, voici ma création.





ÉTAPE PAR ÉTAPE:
 Prima paste rust effect
Metallic wax Finnabair



Nuvo embellisment mousse
Metallic paint Finnabair and wax









J'espère que vous avez apprécié! :)







Aucun commentaire:

Publier un commentaire