Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

10 avr. 2018

Tableau d 'inspiration d'avril - Cuts2Luv


J'avais très hâte de vous présenter le tableau d'inspiration d'avril car les couleurs ont fait briller mes yeux de bonheur! Il est donc normal d'y trouver le mot bonheur aussi! ;)

Je me suis amusé avec le combo couleur qui est pétillant à souhait, le titre allait de soi (bliss en anglais), un peu de fleurs pour faire féminin et un tag comme ornement. J'ai choisit les badges de la collection tricot car je porte fièrement sur la photo des tricots que j'ai confectionné et je suis en direction du marché de Noel 2017 afin d'y vendre mes tricots fait en laine d'alpagas. Le thème était donc plus que parfait!







Voici les produits utilisés:

https://www.etsy.com/ca-fr/shop/Cuts2luv

Collection Tricot


Lindy's stamp gang - Time travel teal - shaker
Liquidex ink - Turquoise deep
Papier - KaiserCraft PS I love you
13 arts - tag, In the garden
Dylusions - Fresh lime
Die : Bliss KesiArt
Fleurs : wild orchid
Etampes fleur : Altenew
Etampes étoile : Dyna Wackley


Aucun commentaire:

Publier un commentaire