Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

29 avr. 2018

On continue avec le crop 80's


Ah mon Dieu...qui n'a jamais entendu parler de la série Dallas! Avec le célèbre "Jr" !



Alors comme cette série a marquée les années 80, je crois que c'est un incontournable de faire partie des nos thèmes.
Pour ce défi, votre création doit avoir un nom de ville pour le titre de votre page. Simple comme bonjour! Et....parfait pour une fille qui revient de voyage! Je suis allé à Puerto Plata, République Dominicaine alors je me suis promené un peu.

Voici ma création :










Voici les produits utilisés:

https://www.etsy.com/ca-fr/shop/Cuts2luv

Collection Le temps des vacances




Dylusions spray: cherry pie
Tim holtz spray: mermaid lagoon
Magical flat : summer lovin' sun
Irresisible : blanc
Etampes : Coco vanille : more than words
                Altenew : wild hibiscus
                Penny black : flower cascade
Papier : Blue fern : happy accident
Textes autocollant : Edith Clouthier


Aucun commentaire:

Publier un commentaire