Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

16 juil. 2011

Blitz




























Je sais, j'ai été absente ces dernières semaines mais c'est simplement que j'ai eu un problème de connexion internet suivi d'un accouchement plus tôt que prévu de ma chère maman alpagas Fiona....donc beaucoup d'émotion ces derniers temps...quelle surprise de découvrir un bébé alpagas dans le champ en revenant du bureau! Assez parlé, voici les pages:


Tout voir : j'aime beaucoup les papiers à gros motif malheureusement, je ne sais jamais comment les utiliser...je trouve que je m'en suis pas si pire sortie avec le papier des yeux, que je trouvais très drôle!


Accessoire mode, le chapeau : essentiellement constitué de rubons que je trouvais très jolie mais que je n'utilisais jamais...alors quoi de mieux qu'un papier Kraft pour les mettre en valeur. Les chapeaux, les filles, mon concept du Sud, je trouve les chapeaux tellement beaux mais n'ose jamais en acheter...alors j'ai lancé l'idée aux filles et je trouve que la photo est fabuleuse!


Nery chicks : Je prend beaucoup de photo en voyage mais malheureusement, j'en ramène très peu de moi, alors c'est une photo de moi dans le lobby, en train de faire du net....et oui, j'peux pas m'en empêcher....alors j'ai décidé de mettre l'emphase sur des papiers dans les ton du Mexique.


Faire le train : Je craque toujours pour ce type de papier (dinosaure) mais quand vient le temps de les utiliser, je ne sais jamais quoi en faire...donc je suis en train de passer "mes restants" car je vois bien que ce type de papier ne me convient pas....Page trop drôle car les gars arrêtaient pas de dire qu'ils allaient partir en train le mardi et revenir seulement lorsque la semaine serait partie....bonjour la bière, les filles! Nous laissant seules....avec les kids! Alors on a demandé aux enfants, de faire le train, pour faire rire les gars!


Beer Master : une de mes pages favorites, d'abord pour la photo...non mais, quel beau maillot de bain :P Alors page typiquement masculine, j'ai décidé de la faire dans l'esprit sport, en utilisant les étampes, la bannière....j'aime bien le résultat final.

Paradise : malheureusement, c'est ma déception...la photo si belle, mais comme j'étais dans une période où je scrappais peu, je faisais beaucoup d'essais d'idée que j'avais en tête....celle-là à mal virée...je l'aime pas vraiment....mais bon, si on essai pas, on ne saura pas!


Un petit drink : oh que Logane m'a trop faite rire avec cette phrase, toujours prête à me servir l'un de ces fabuleux drink....j'ai décidé de faire la page un peu à la cartoon, peut d'élément mais bien choisit.


The loook : Objectif de ce défi, créer un cerf-volant et m'amuser avec la peinture. Je trouve que les petits Boisvert ont toujours un beau petit style vestimentaire qui les rendent vraiment top fashion! C'est ça avoir du style!

1 commentaire:

  1. Je les aime toutes! Tu as vraiment un style que j'aime: pas trop chargé, mais pas tout nu non plus.

    RépondreSupprimer