Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

22 mars 2011

Simplement Marieville?


Tout d'abord le détail de la page:
Papier de fond et étampes (texte), késiart
Les étampes de taches : paper artsy
Le beau bouton bleu avec un oiseau noir : kimmieprout, commande spéciale pour L7F trop jolie!!!
Les lignes toute croches ont été réalisées à la machine à coudre, ma dernière acquisition en matière d'outil et vraiment, j'adore ça!!! Je me suis amusée à changé la forme de la couture.
L'histoire de la page:
Avant, peu importe que ce soit Pâques, Noel, Actions de grâces, du moment qu'il s'agissait d'un long congé, on se réunissait tous dans la maison double du Rapides Blanc afin de s'amuser et passer du bon temps entre amis...malheureusement, ce temps est révolu mais la tête plein de souvenir, ils nous étaient impossible de l'oublier. Nous avons passé Noel 2010 chez nous, tout simplement à Marieville, dans notre nouvelle maison, entourée de nos amis et l'atmosphère du Rapide Blanc y était presque. Alors avons-nous trouvé notre nouveau point de rencontre??? Seul le temps nous le dira.
Pour ma part, recevoir des amis à la maison, jouer dehors avec les enfants et célébrer doucement avec les amis, c'est vraiment précieux!

2 commentaires:

  1. belle page
    beaux souvenirs, c'est même touchant :)
    bonne continuité pour la tradition

    RépondreSupprimer
  2. Wow superbe page, avec une petite pointe de nostalgie! Juste parfaite!! J'ai fait un tour sur ton blog et je trouve que tu as vraiment beaucoup de talent! Une petite touche juste à toi et une grande créativité! Bravo!

    RépondreSupprimer