Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

29 juil. 2010

Ma ScrapRoom

Voici des photos qui montre globalement ma scraproom qui permet à moi pis ma chummy Mélanie de faire du scrap tout en jasant côte-à-côte. J'ai positionné les tables sous la fenêtre question de gagner en lumière.

Que cache le garde-robe. Les papiers, pour éviter la poussière et qu'il ne s'abime!
Zoom sur des détails déco/rangements:

Comme Frarin pensait que c'était une corde avec des épingles à linge, voici "l'adhesive wall" que j'ai mit car sur mes pages de scrapbooking, je suis une folle des oiseaux. Alors petit clin d'oeil dans ma scrapRoom!


Beaucoup de choses dans cette armoire, 3 clip it up (un pour les lettres, 2 pour les ornements). Du rangement pour les retailles, la peintures, les tout petit ornements, les fleurs, les revues, les encres....


Un tableau de liège pour pouvoir mettre les petits sacs d'ornements. Très pratique lorsque je reçois mon kit Dt du mois.


Sur ces petites pôles Ikea à 3$, on peut suspendre à peu près n'importe quoi!




L'idée astucieuse de frarin, ce catalogue qui contient maintenant 98% de mes étampes ainsi que des chipboard. Pis il reste de la place!


Mon rangement ruban, deux crochets pour suspendre mes anneaux de rubans. Mon chum m'a réalisé à l'aide d'une caisse de vin en bois, ce rangement de bobine de ruban. Il y a une porte en prexiglas qui empêche la poussière d'entrer, ingénieux et manuel mon homme!



Au-dessus de la table de travail, un autre tableau de liège, avec une petite pôle pour suspendre, cisceaux et spellbinders.



Et bien voilà pour le petit tour de visite! J'espère qu'elle saura vous inspirer!

Quelques pages dont le défi Karma Scrap





La première page est fait pour le défi sketch de Karma Scrap. Les petits Boisvert sont venus nous rendre visite le week-end passé, on est allé faire du shopping et je leur ai fait prendre leurs premiers photoRama. Ils ont eu bien du plaisir, ils voulaient recommencer tout de suite après!
Deuxième page, c'est une photo que j'ai trouvé dans les affaires de mon chum. Son tout premier magnum aux Rapides Blanc. Comme le fond de la photo n'était pas très joli, j'ai détouré la photo. Pour faire un peu masculin, j'ai utilisé la collection Graphic45, mais comme cette fois-ci je ne voulais pas jouer le thème masculin à fond, j'ai mit des fleurs prima....il faut bien que j'en passe après tout, c'est bien beau les acheter, mais il faut aussi les utiliser!!!
Dernière page, sketch toute simple mais selon moi, l'effet est dans les couleurs. Le petit Alix qui se baignait en Floride, lors de son séjour à Walt Disney.

28 juil. 2010

Évolution d'une photographe amateure

Wow je m'épate moi-même par boutte! Après mon troisième cours de photographie à la boutique Art du Scrapbooking, fallait bien aller pratiquer un peu toute ces nouvelles connaissances. Et bien je dirais que la madame maîtrise assez bien la technique du flou. Preuve à l'appui:

Comme dirait mon chum: "pas pire la bol'femme!"



Doraline





J'ai renoué avec la copine de Dexter, la belle Doraline. J'aimais trop l'image alors du coup, j'ai décidé d'en faire 2! La dernière, a été remise à mon bon ami Evan, amateur de Rockstar (boisson) alors c'était un petit clin d'oeil. Encore une fois, le dude fournit gentillement par Frarin, j'en ai pu, j'en veux d'autre!!!! :)

27 juil. 2010

Tout petit et mignon!

On ne trouvait plus les oeufs depuis 2 jours sur notre terrain et voilà qu'en revenant de magasiner, je vois une petite chose courir très vite sur le chemin. Voici un des poussins du pluvier kildir! Trop mignon, malheureusement c'est une photo prise avec mon iPhone. Quand nous sommes revenus avec de vrais appareils photos, on ne le trouvait plus. Depuis 3 jours, je le cherche mais ne le trouve pas. Pourtant, il ne peut voler mais il se camouffle très bien dans la pelouse et ses parents ont une technique infaillible afin de les avertir! Je ne désespère pas, puisque les petits ne voleront pas avant 40 jours.

23 juil. 2010

Déception




Encore une déception, voici des pages non retenues pour la publication de Scrapbook Extra.
Première page: Cercle à profusion, deuxième page: le blanc à l'honneur et la dernière : paysage de rêve...mais bon, je ne désespère pas, j'ai envoyé cette semaine deux autres pages pour la prochaine édition, un jour, peut-être j'aurai l'honneur d'avoir ma page dans cette merveilleuse revue.
D'ici là, je travaille présentement sur une carte de Noel pour la prochaine publication, je me donne à fond, je serai peut-être récompensé un jour...


19 juil. 2010


Je craque littéralement sur ma dernière page, merci à Frarin pour le dude! Le filet noir en grillage, c'est l'emballage d'une poire que j'ai gardé! Ah, mon tissu tape de Tim Holtz, une vrai merveille, j'peux plus m'en passer...et je me suis amusée avec de la peinture à faire des cernes et des grosses taches. Pis que dire de la tite binette d'Alix, toujours aussi craquante! Le papier du fond c'est jilibean soup, trop hot ce qu'il font!

Carte: essai de changement de style





Sur la première photo, on voit mon "pot" de Scrapbooking, il se tient sur le fil directement devant ma fenêtre qui est devant ma table. Je trouve la photo assez réussit si on tient compte du fait qu'on ne voit presque pas le moustiquaire!
Alors j'ai essayé de faire un peu différent en faisant des cartes qui n'ont pas d'images colorées aux Copics.

Je m'appelle Sassicaia




Ca y est, on a eu notre dernier cria, une fille! Merci encore une fois à Fiona de nous avoir offert une fille encore cette année. Si on se fie à sa soeur cadette, Malokin, se sera une belle grosse fille un peu tache sur les bords. En effet, Malokin adore aller bousculer ses amis.
Et bien voilà, la saison des naissances est complétée pour nous, il faut maintenant penser à l'accouplement, et oui déjà car les alapagas ont une gestation de 11 mois -11 mois et demi.

15 juil. 2010

Bannière gagnante du sondage

Tout d'abord, merci à toutes et à tous pour votre participation.

Avec plus de 7 votes, c'est la bannière numéro un qui remporte le concours. La voici sur mon blog avec des couleurs plus estivales!

Encore une fois merci!

Le nouvel ami d'Éric

Comme je vous ai montré dans un précédent post, nous avons un nid avec trois oeufs sur notre terrain. Et bien j'ai découvert qui en est l'heureux propriétaire, c'est le pluvier Kildir. Ce qui le caractérise en gros c'est que son cri sonne bizarrement comme "kildir" et que pour éloigner les intrus, il fait semblant d'avoir l'aile brisée. Et bien c'est vrai, car il nous a joué sa comédie quand on s'est approché du nid! Très drôle à voir. J'espère vous montrer en photo les petits, ça prend environ 25 jours avant que les oeufs éclore....

Voici sa binette:

Pour en savoir plus sur l'oiseau:
http://www.hww.ca/hww2_f.asp?id=50

14 juil. 2010

Sondage!





Bon je me suis lancé dans le scrap digital et j'ai acheté mon premier kit. Alors j'ai fait 3 modèles pour ma bannière question de rendre mon blog un peu plus estival. Par contre, je n'arrive pas à me décider alors je vous invite donc à voter en laissant un commentaire sur ce post afin de me dire laquelle vous préférez, la bannière choisit trônera fièrement sur mon blog!

Merci pour vos commentaires!




13 juil. 2010

Blog Candy - Fête de Jody

Wow y'a des kits qui font rêver!

Voici les prix à gagner

Je dirais pas non! Voici le lien pour les détails complets:

Rebaptiser!

On c'est fait dire que "Pétrus" comme nom ça sonnait plus comme "Pet russe" alors pas très crédible pour un mâle reproducteur double....alors il sera désormais "Nebbiolo", comme notre thème de cette année est le vin, c'est un cépage:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nebbiolo

Alors pour l'instant nous avons dans la grande cuvée 2010: Nebbiolo et Dolcetto...le dernièr(e) est: pas encore né(e) ! :)

trip de carte





Comme j'ai pas beaucoup de temps pour scrapper ces temps-ci, je me défoule dans les cartes.

Les crias (deuxième série de photo





Ca c'est mes photos, on me voit avec un petit le soleil dans les yeux, nice! ;)
Mon chum pose fièrement à côté de son futur mâle reproducteur noir! Une couleur recherché dans l'élevage de l'alpagas puisqu'il y en a peu.