Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

29 déc. 2010

Un sapin glamour!


Pour réaliser le sapin:

Faire un cône avec un papier carton blanc. Pour faire le cône, simplement attaché un crayon avec une corde, maintenir le bout de la corde dans le coin de votre carton, ainsi, vous créer un arc en tenant tendu la corde. Tracer et découper. Coller avec du ruban double face ou bien un papier collant transparent.

Avec trois sachets de plumes blanches et un pistolet à colle chaude, j'ai collé, rangée par rangée les plumes et j'ai gardé les plus petites plumes pour le sommet de mon cône.

Avec de la colle en aérosol ou tout simplement un vernis en aérosol, j'ai "arrosé" des plumes un peu partout et j'ai ensuite ajouté du glamour dust afin d'ajouté le brillant sur les plumes. Laisser sécher 48 heures (vernie en aérosol).

Pour terminer le sapin, j'ai acheté une décoration en forme d'étoile brillante que j'ai aussi collé avec mon pistolet à colle chaude.

Un sapin, à peu de frais!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire