Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

17 déc. 2010

Un petit geste qui fait du bien

Vendredi le 10 décembre, j'ai fait "opération nez rouge" avec la gang du bureau et j'ai trouvé que c'était une expérience vraiment intéressante à vivre et pour ma part, c'est certain que je vais le refaire l'année prochaine. Nous avons eu bien du plaisir, beaucoup de rire, le temps à passé si vite, moi qui avait peur de m'endormir, c'est bien le contraire qui c'est produit!


Ce que j'ai remarqué: le service permet à certaines personnes moins fortunées de revenir en sécurité chez eux sans dépenser trop de sous. Car avouons que prendre le taxi rive-sud/montréal, est assez dispendieux. Autre chose que j'ai remarqué, j'ai pas ramené de "saoulon finit" mais bien des gens qui avaient passé une belle soirée. Ce qui me porte à croire que les mentalités changent: alcool = on prend pas le volant.


En plus, je me dit que c'est pas grand chose dans ma vie, d'aller "donner" une soirée de mon temps pour permettre aux gens de rentrer en toute sécurité. Je considère qu'au change, on est gagnant tous les deux car j'ai eu une excellente soirée en compagnie des mes amis Bernard (alias Berny-Bob) et Philippe (alias Phil the trill). Quoique selon "Tony" notre client, je devrais plutôt dire, l'équipe "Éric/Simon/Katleen" et oui, ça l'air que j'ai une face de Katleen! Une bon exemple du fun qu'on a pu avoir, toute la soirée je me suis donc appellé Katleen.


Je vous invite donc à tenter l'expérience pour ceux qui n'aurait jamais fait Opération nez rouge.


Voici des photos (et oui, on a même reconduit un chien....et ses maitres!) La première photo c'est nous à 5 heures du matin. :



1 commentaire:

  1. c'est parce que tu as de belles dents qu'il te prenait pour une Kathleen ;P

    RépondreEffacer