Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

31 mars 2010

Défis du crop en ligne

N'oubliez pas, le crop est présentement en cours! http://artduscrapbooking.actifforum.com/

Défi #25 : art perlé
Intégrer beaucoup de perle dans votre page. Il y a tellement de belles perles, facile d'avoir le coup de foudre. Alors laissez-vous aller, fouillez dans vos coffres à bijoux, aller faire un tour en boutique et trouvez des façons toutes spéciales de les intégrer dans votre page.

Pour ma part, les plumes de la photo m'ont inspirée et j'avais envie de donner un côté romantique à ma page. Alors j'ai choisit d'intégrer de belles perles blanches. Alors j'ai récupéré les perles que je trouvais jolie d'un collier qui s'est brisé et j'ai aussi récupérée les perles des boucles d'oreilles.

Alors voici ma page réalisé pour le défi #18 : Art du scrapbooking. Je voulais souligner les deux ans de la boutique.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire