Scrapbooking de BadBarbie

Scrapbooking de BadBarbie

10 mars 2010

Bientôt Punta Cana

Voici les pages:


























Je sais je sais, j'avais promit mettre plus de message dans mon dernier message..c'est juste que ces temps-ci je gère un peu trop de chose en même temps. Nous sommes toujours activement à la recherche d'une ferme et donc, d'une maison, pour nos beaux petits alpagas. De plus, je pars pour la république dominicaine le 19 mars en compagnie de ma vieille amie Mélanie et de mes fidèles ami(e)s voyageur(e)s Mélissa et Sébastien....ce que j'ai hâte!!! Mon premier voyage en solo! Aussi, je suis de retour de façon intensive à l'entrainement, j'espère parcourir une course plus grande cette année alors faut s'y mettre plus tôt!!!

Blabla sur les pages :


La 1iere c'est moi avec mes parents. Une page simple mais il y a les fabuleux castors que j'affectionne tant!!!
La 2ieme: Célèbre Kelly-Ann de mon blog lorsqu'elle était toute petite et que tout le monde l'a confond en disant que c'est un petit garçon!!! J'adore la photo. Encore une fois, Julie a fait des miracles! Les papiers : Rose Moka et 2 oiseaux mais ne vous inquiètez pas, je suis totalement guérie de ma phase "oiseaux".
La 3ieme: c'est moi et mon frère aujourd'hui. C'est pour compléter l'album pour mes parents qui contient des photos de bébé à aujourd'hui. Le fabuleux papier c'est la collection Onirie - projet Toto. J'adore les petits bonhommes allumettes!

4ieme : Anubis la terreur lors de ses rares moments d'accalmie. J'adore effectuer des gros plans de la frimousse de mes minous, je trouve que leurs tite face a tellement de détails! Une page monochrome avec très peu de bling bling car je voulais vraiment focusser sur la photo et mettre en évidence la couleur de son poil. De plus, défi personnel d'utiliser 2 de ces gros chipboard. J'ai mit mon seul papier derrière, ce qui sert de fond au chipboard.

5ieme : J'ai eu beaucoup de misère a scanner et coller cette page en deux sections...j,sais pas si c'est le fond a petits pois qui fait ça...bref je me suis tannée pis j'ai juste scanné l'important. Alors c'est ma beautiful amie Mélanie qui a tendance a prendre des pauses sauvages!!!!

6ieme: encore sur mon trip de photo détourée, j'adore mon idée de mettre Sebastien "accoté" sur le bord droit de ma page en bas...J'ai utilisé les fabuleux papiers Rose Moka, que je n'ai pas finit de vous montrer :)
Dernière page: mon chum qui fait dodo après le gros de party de fête (seb, melan et moi)...alors j'ai décidé de vider une série de rubons que j'avais. Pour mettre un peu de couleur et surtout du relief, j'ai mit un lot de boutons.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire